Forum Minecraft, Nom a venir
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nouveau server

5 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Nouveau server Empty Nouveau server

Post  JobDraconis Sun Mar 13, 2011 3:24 am

Voici les prix:

Servercraft - Pricing

Dans le moment on est sur un server tier1. On est toujours cappé dans le max de la ram, alors on plante souvent.

Si vous voulez pouvoir aller chercher plus, faudrai un tier3. Les prix sont en conséquance. Donc j'aimerai si vous pouviez indiquer combien vous êtes pret a investir par mois pour la maintenance de notre server. Si vous voulez le faire de facon privée, vous pouvez envoyer un PM a OpiumD, c'est lui qui s'occupe des paiment envers Servercraft.

De plus, le fait de payé offrira certain bonus au niveau du forum et de la prise de décision face au server. Nous en parlerons d'avantage pour les interesser.

Dans tout les cas, veillez indiquer ici, dans ce post, si vous êtes interesser a invester. Merci beaucoup!

EDIT: Personnes qui on confirmer vouloir payé:
- Vince
- Max
- Florent
- Nic
- Eric
- Serge

On est donc assez pour pouvoir se payer un tier 2 a 5$ par personne. On va confirmer avec vince demain pour voir comment on procède.


Last edited by JobDraconis on Tue Mar 15, 2011 2:34 pm; edited 2 times in total
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  JobDraconis Sun Mar 13, 2011 3:27 am

Moi, je veux investir. J'ai communiquer avec Vince (OpiumD) pour lui dire combien j'était pret a mettre par mois sur le server.
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  Amatrx Sun Mar 13, 2011 4:43 pm

Est-ce que c'est obliger d'être un tier 3?
Un tier 2 parrais probablement suffisant pour le nombre de jouers que l'on est.

Et puis un tier 3 et beaucoup plus chère qu"un 2 aussi.

Sinon moi aussi je suis prêt à faire ma part.
Amatrx
Amatrx

Posts : 75
Join date : 2011-03-13
Age : 35
Location : Perdu sur une track en direction de ché pu ou

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  Eric Sun Mar 13, 2011 7:24 pm

C'est le tier 3 le plus avantageux sur le prix mais probablement que le tier 2 fera l'affaire. Je suis prêt à mettre 10$/mois sans problème. Par contre si on est plus je suis plutôt d'avis qu'on sépare également. Personne ici est assez pauvre pour ne pas pouvoir libérer 5$ dans son budget mensuel !
Eric
Eric

Posts : 16
Join date : 2011-03-13
Location : El Grande

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  Amatrx Mon Mar 14, 2011 1:05 am

Mais c'est pas tout le monde qui veut payer non plus. Certains jouerais seul chez eux. D'autres ne font pas assez de temps de jeu sur le serveur pour leur demander de payer à part égale avec les autres.

Et le budjet de chacun, ça les regardes. Tout le monde n'a pas les même moyen financier. Et certain sont encore mineur sur le serveur.

Je crois que la meilleur manière de payer le serveur reste la participation volontaire et de donner ce que l'on veut ou peut.
Amatrx
Amatrx

Posts : 75
Join date : 2011-03-13
Age : 35
Location : Perdu sur une track en direction de ché pu ou

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  JobDraconis Mon Mar 14, 2011 4:54 pm

Raison de plus d'aller vers le tier 2, selon nos besoin, on ravisera si on remarque pas de différence versus la stabilité et/ou le lag.
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  happytrigger Mon Mar 14, 2011 7:53 pm

je paye etc faite moi signe comment sa fonctionne

happytrigger

Posts : 4
Join date : 2011-03-13

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  JobDraconis Tue Mar 15, 2011 12:40 am

Edit dans le main post.

Happytrigger t'est qui?
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  JobDraconis Tue Mar 15, 2011 12:56 am

Okay, le nouveau server ca presse!

On vien de perdre facilement 3h de job dans toute les zones ou yavais pas de joueur actif durant le restart. Vince a perdu 50% de sont toit, la track est revenu a la moitier du chemin entre le spawn et Arntorgard, le systeme de garre a arntorgard est perdu et doit donc etre refait...

Donc, des que le trésorier à les paiments dans sa banque il va pouvoir payé le nouveau server.
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  Amatrx Tue Mar 15, 2011 1:24 am

Ouin, faut faire ça au plus vite pcq ça avait pas de bon sens à soir et on était même pas le max de personnes qu'on pouvait être.

Le serveur à encore crasher mais, encore pire que les autres fois. Ce n'est pas seulement des 10-15 minutes de job qui ont été perdu là. Alors Ceux qui payent ou veulent payer, faut se dépécher

Pour ma part c'est déjà envoyer à vincent.
Amatrx
Amatrx

Posts : 75
Join date : 2011-03-13
Age : 35
Location : Perdu sur une track en direction de ché pu ou

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  JobDraconis Tue Mar 15, 2011 2:19 pm

Je pense que la meilleur solution pour les paiment serai de créé un account paypal pour le server. Que le paiment se fasse sur cet account et que Servercraft se serve dans cette account pour les paiment. Ca limiterai la responcabilité personnel de vince, qui va devoir etre remplacé lors de seon voyage en chine.
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  Amatrx Tue Mar 15, 2011 3:05 pm

Mais y faut pas que le compte paypal soit lié à une carte de crédit ou un compte banquaire?
Amatrx
Amatrx

Posts : 75
Join date : 2011-03-13
Age : 35
Location : Perdu sur une track en direction de ché pu ou

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  MGIV Tue Mar 15, 2011 3:16 pm

J'attends la réponse à Amatrx, car je suis pas familier avec Paypal
MGIV
MGIV

Posts : 54
Join date : 2011-03-15
Age : 35
Location : Québec

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  JobDraconis Tue Mar 15, 2011 3:54 pm

Je suis en train de faire les démarche la, pour voir avec l'idée du compte Paypal. Je pense que si on s'ouvre un compte buisness (avec quelques frais je suppose) on pourra décentralisé la responcabilité du payment.
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  Amatrx Tue Mar 15, 2011 6:18 pm

Tirns nous au courant de comment on va procéder Wink.
Amatrx
Amatrx

Posts : 75
Join date : 2011-03-13
Age : 35
Location : Perdu sur une track en direction de ché pu ou

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  JobDraconis Tue Mar 15, 2011 7:10 pm

Ben je pense que si on veux regler le problème tout de suite, envoyez deja votre paiment pour ce mois-ci a vincent. Des que vince aura les paiment recu, on pourra transferer vers le new server. M'enfin, attendont pas ares paypal pour changer de server. La gestion des paiment après, on verra ca quand on pourra. Parceque la, ca presse je pense.
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  happytrigger Tue Mar 15, 2011 7:17 pm

Ok mais faudrait menvoyer un message privée pour me dire comment sa fonctionne le payment et j'envoie tout de suite.

Nicolas

happytrigger

Posts : 4
Join date : 2011-03-13

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  Amatrx Tue Mar 15, 2011 8:32 pm

Ben vous poucez l'envoyer par paypal directement à Vincent.
Son compte paypal c'est russian_911@hotmail.com

Sinon le nouveau serveur commence à presser car on vient encore de perdre 2h de job minimum. Arntorgrad a perdu sa 3e gare... la track est encore retourner à ce qu'elle était... Bref c'est des plus démoralisant de jouer dans ces conditions si on est pour toujours tout perdre. Alors tout le monde on fait un petit éffort(les payeurs) et on envoie ça au plus vite à Vincent pour faire le changement de serveur le plus rapidement possible.

Merci!
Amatrx
Amatrx

Posts : 75
Join date : 2011-03-13
Age : 35
Location : Perdu sur une track en direction de ché pu ou

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  JobDraconis Tue Mar 15, 2011 8:53 pm

Communiquez avec lui pour avoir ses information si vous planifiez payer autrement que Paypal.

Les démarche pour changer de server son commencer, mais comme je l'ai dit plus tot, c'est votre responsabilité de payé vince pour qu'on clique sur le bouton BUY. Tant que l'argent est pas la, on paye pas. On a déja 3 personnes qui on envoyer leurs cote pour ce mois-ci. Il en manque pas gros, alors si vous vous dépechez à le faire, d'ici la fds tout est regler.
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  JobDraconis Wed Mar 16, 2011 3:16 pm

Bon, je vien de jaser avec un représentant de Paypal, il semble me dire que se qu'on veux est impossible. Ca prend toujours un compte banquaire pour endossé l'Account Paypal. Donc ca prend quand même une personne responcable en cas de manque d'argent.

Les conséquances de ca c'est que les paiment pour le server devront être un bon 15 jours avant le paiment du server, question que la personne responcable puisse agir en conséquance du manque d'argent.

Pour le mois de Mai (? c'est bien ca vince?) Vince est parti en chine, il ne paira pas, et il faudra évidamment trouver un autre "trésorier"

Personnelement ca me dérenge pas trop de m'en occuper, mais ma politique sera simple, j'ai pas bcp d'argent pour m'occuper de ca, si un mois il manque de l'argent 2 ou 3 jours avant le paiment du server, je vais le fermer le temps d'être payé, pis si y continue a manquer de l'argent je vais simplement rembourser ceux qui on payé. (dtf, je pense bien que vince est dans la même situation)
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  MGIV Wed Mar 16, 2011 3:43 pm

Je suis en train de créer mon compte Paypal, donc l'argent va suivre se sera pas long.

zut 3 à 5 jours...


Last edited by MGIV on Wed Mar 16, 2011 6:47 pm; edited 1 time in total
MGIV
MGIV

Posts : 54
Join date : 2011-03-15
Age : 35
Location : Québec

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  Amatrx Wed Mar 16, 2011 3:48 pm

Ta politique me va très bien Max. Ç'est quand même domage qu'il doit y avoir un endosseur pour le compte business...
Amatrx
Amatrx

Posts : 75
Join date : 2011-03-13
Age : 35
Location : Perdu sur une track en direction de ché pu ou

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  JobDraconis Wed Mar 16, 2011 5:16 pm

En tout cas, je suis encore à jaser avec eux, mais les réponses pré-construire de service à la clientelle est dur a déchiffrer versus notre idée. Je suis transferer avec un autre département. L'idée est pas morte, mais ca vas pas fort ;P
JobDraconis
JobDraconis
Admin

Posts : 39
Join date : 2010-12-09

https://epic-last-song.rpg-board.net

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  happytrigger Wed Mar 16, 2011 5:32 pm

C'est bien compliquer pour moi, je suis a Gatineau et me créer un paypal sa va prendre 7 a 8 jour ouvrable pour sa soit actif...
Je vais demander a Éric pour avancer ma part. Hein Éric c'est possible?

happytrigger

Posts : 4
Join date : 2011-03-13

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  Amatrx Sat Mar 19, 2011 4:13 am

Je viens juste au devant des nouvelles pour le nouveau serveur. On doit bien avoir eu des réponses de servercraft et/ou paypal.

Le serveur a encore restarter 2 fois de force encore aujourd'hui en perdant une fois de plus beaucoup de chose. Il a fallu terminer 2 fois les tracks pour aller au spawn et quelques autres trucs. Ce qui fais le plus mal dans l'histoire c'est que notre perso est sauvegarder avec sont inventaire et que on récupère pas les matériaux qui ont été utiliser et pas sauvegarder par le serveur.
Amatrx
Amatrx

Posts : 75
Join date : 2011-03-13
Age : 35
Location : Perdu sur une track en direction de ché pu ou

Back to top Go down

Nouveau server Empty Re: Nouveau server

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum